Actualité Mode

Djellaba Ramadan 2019 By Racha Haute Couture

Nouveauté Djellaba Ramadan 2019

Le défilé du 31 mars 2019 à Mohammedia de Racha Haute Couture en concordance avec l’équipe Fancy Media a été une réussite fracassante. En effet, tous les spectateurs s’accordent à bénir les louanges de cet événement unique.

Il y a eu des caftans modernes en exposition, puis quatre passage de djellabas aux tons ramadaniens portées par des mannequins.

Il y a eu des hommages en l’honneur de Aziz AL MAGHRIBI, Samira BELHAJ, Wissam AMIR et Rajoua ESSAHELY. Un DJ a animé la fête tout au long de l’après-midi accompagnant les stars pendant leur show.

Des plateaux raffinés de pâtisserie ainsi que des boissons chaudes et froides ont été présentée aux convives. Il y avait cinq prix à gagner lors de la tombola tant attendue.

-2 djellabas signées Racha Haute Couture

-3 bracelets avec pendentif en or provenant de la bijouterie Al Fath à Mohammedia

Les tirages ont eu lieu devant les participants à l’aide d’une fillette. Vers la fin de l’événement, l’artiste Ikram ELABDIA est arrivée et a chamboulé l’espace avec un spectacle sans précédent. Elle a enflammé la scène surtout lorsqu’elle a chanté en duo avec Samira BELHAJ. On sentait une franche entente entre les deux artistes et le public. C’était formidable ! Tout le monde était satisfait et presque tous les modèles de djellabas ont été soit réservés, soit cédés.

Bravo à l’équipe Fancy Media pour son excellente coordination.

You may like