People

Nouvelle chanson de Diana Haddad

Nouvelle chanson de Diana Haddad

Diana Haddad lance sa nouvelle chanson « Achiri » (mon compagnon) et d’autres chansons, lors d’une soirée musicale 2019.

La Diva du chant arabe présente à son public plusieurs œuvres musicales enregistrées à l’occasion de cette même soirée et au cours de laquelle elle offre à ses fans un style de chanson tout à fait nouveau, intitulée « Achiri ».

Vieille chanson émirati écrite et composée par Saad Doubi et enregistrée sur une chaîne officielle Youtube ; sur toute les radios du Golfe ainsi que sur plusieurs bibliothèques électroniques musicales.

Diana Haddad a aussi chanté « Fadit Ayounek ou Tayrek » qui signifie j’ai tout sacrifié pour tes yeux et ta jeunesse, lors de cette même soirée. Chanson écrite par le poète Ali Al Khouar ; musique composée par l’artiste Walid Chami.

La chanteuse présentera aussi dans un futur proche de  nouvelles chansons dont la plupart sont fin-prêtes et n’attendent que de voir le jour, d’autres, quand à elles, sont à leur stade final soit en phase de mixage et de mastering.

Un programme a déjà été élaboré en collaboration avec la société Rotana pour une tournée de soirées artistiques dans différents pays.

You may like